De l'ombre à la lumière,
la puissance d'un accompagnement

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu à cœur de soulager l'autre. J'ai débuté mes études d'infirmière à l'âge de dix-huit ans, avec l'intime conviction que les maux du corps étaient liés aux maux de la psyché. L'exercice de cette profession me l'a confirmé.

J'ai découvert les Fleurs de Bach en 2011. Je les ai aussitôt utilisées à titre personnel parce que c'était une alternative de soin naturel. Leur efficacité et leur absence d'effets secondaires m'ont incitée à me former (formation agréée par le centre Bach) et à les intégrer avec succès à ma pratique professionnelle. La philosophie du Dr Bach est en parfaite adéquation avec ce que j'ai pu observer durant ma carrière, avec mes croyances et mes valeurs; on ne peut pas dissocier le corps et le mental. 

L'association des élixirs floraux de Bach aux pratiques énergétiques auxquelles je me suis formée constitue un duo complémentaire et efficace. C'est ainsi que j'ai créé ma voie dans l'accompagnement.

Je me forme continuellement aux techniques favorisant une meilleure connaissance de soi.

Engagée dans la transmission de la méthode et de la philosophie du Dr Bach, je suis agréée conseillère enseignante ce qui me permet d'animer les ateliers permanence mis au point par la Petite École des Fleurs de Bach dont je suis membre active.

Afin d'aller encore plus loin dans la transmission, j'envisage de devenir formatrice de niveau 1 très prochainement.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.